Midi 30, Tomoya et moi avons fini nos 2h30 de ménage et retournons dans notre dortoir où Anna se prépare :
– Hey, I’m going to Diamond lake, do you want to come ?
– Yeah, sure !
Et hop, on est partis. Un arrêt au restaurant japonais où Tomoya travaille le soir, on y fait la provision de sushis pour le pique-nique, on saute dans la voiture d’Anna, Tomoya gère la playlist et on est partis !
Ce n’est pas une grande aventure mais une jolie petite ballade autour d’un lac dont on ne sait toujours pas vraiment pourquoi il est assimilé à un diamant.
A peine arrivés, cette fois-ci c’est moi qui repère les parapentes et qui suis en mesure de dire qui est en train de voler. En même temps, je triche, je savais que Diane et Joël allaient décoller de ce côté là.

Mais nous laissons rapidement les parapentes derrière nous pour nous concentrer sur le lac et trouver un bon endroit où déjeuner.

Mais vue de haut, ça donne quoi ce diamond lake ?

Donc, ce jour-là, nous étions tous les 3 autour du petit lac au creux des monts.

Je ne sais pas comment ça se ressent à la lecture mais je me sens moins la verve vive ces derniers temps tout simplement parce que je suis en mode Carpe Hora (encore mieux que Carpe Diem) et que plutôt que de voir des choses magnifiques et différentes tous les jours, je profite de chaque moment tel qu’il est, de petites histoires, petites surprises.
Laisser un commentaire