Connaissez-vous l’histoire du coq de la maison ?
Non, nous ne sommes pas au Portugal, il ne s’agit donc pas d’un coq revenu d’entre les morts (quoi que…).

Lassé des réveils ultra-matinaux offerts par le coq, le maitre de la maison décide un jour de s’en débarrasser. Il va donc l’attraper puis… plus rien.
Plus tard, monsieur et madame se rendent à Costco pour faire des courses (Costco est l’équivalent américain de la chaine de magasins Métro). Au moment de descendre du truck, monsieur demande à sa femme d’ouvrir la boite à gants.
Mais pour quoi faire ?
Eh bien pour faire sortir le coq par dieux !
Et oui, monsieur n’avait pas le coeur à tuer un ancien compagnon. Vous savez donc pourquoi il y a maintenant un coq qui se ballade sur le parking de Costco à Hawaii et pourquoi on a toujours peur d’ouvrir la boite à gants du truck, elle contient parfois des surprises.
Une histoire de caméléon
Le truck est plein de visiteurs inattendus. Ainsi nous avons trouvé sur un mur un petit caméléon tout perdu.
Heureusement que je portais un haut vert, il a ainsi pu se croire à l’abri sur une plante le temps qu’on lui trouve de vrais arbres, la couleur chaire à tendance à le stresser, il ne sait pas l’imiter.
Voilà, c’était un petit article comme ça en passant pour que vous vous fassiez une idée de ce qu’on peut trouver dans un truck qu’on trouve rarement dans une voiture à Paris.

Laisser un commentaire