Hawai’i ce sont des îles pleines de poissons, de fleurs plus épatantes les unes que les autres, d’arbres fruitiers en tous genre, de volcans (article à venir), de verdure…
Mais ce sont aussi des îles pleines de lieux insolites. En voici quelques uns pour vous faire une idée.
L’usine de Donkey Balls
Je vous laisse le soin de traduire.
Les Donkey Balls, ce sont des noix de macadamia enrobées d’une bonne grosse couche de chocolat. Autant vous le dire : c’est très bon !
On peut aller à l’usine (de taille très restreinte) pour déguster tout plein de variantes du produit phare et regarder le monsieur enrober les noix dans le chocolat. Miom miom miom.

On peut aussi y observer la météo !

Les toilettes du Kona Hotel
Oui, parfois il est intéressant d’aller visiter les toilettes d’un hôtel dans lequel on ne reste pas. Les propriétaires de l’hôtel le savent bien puisque dès l’entrée, un panneau nous invite à aller visiter leurs toilettes !

Eh oui, ce sont des toilettes avec vue sur la mer. Toujours agréable !
La piscine oubliée
Il s’agit d’une ancienne piscine municipale laissée à l’abandon. On y trouve donc du sable et des petits poissons.
L’eau n’y est pas vraiment stagnante puisque cette piscine se situe juste au bord de la mer : en cas de grosses vague (donc assez souvent), l’eau est renouvelée. On peut ainsi facilement s’y baigner dans de l’eau de mer sans courant et sans vagues.

La piscine n’est pas géante mais c’est bien agréable pour un petit bain quand on a l’espace entier pour nous tous seuls!

Laisser un commentaire